Powered By Blogger

8.12.23

Deux/sept décembre/Vancouver

Premier mot du deux décembre Vancouver 2023/défaillances pluriellement/j'ai trouvé un mot par terre/avanie/traitement humiliant qu'une personne reçoit publiquement/fureur extrême colère rage et frénésie mêlées/j'ai presque perdue mes lunettes/merci Jul/serein.

Ai-je assez parlé/ai-je trop dit de choses futiles/avec trop de retenu je serai un/d'aucun intérêt/je vais lui dire/me faire persuasif/coq en flèche et comme personne/.

Il fallait s'y attendre/je m'ennuie/dans ce sillon trop profond pour m'en extirper/psalmodie devant mon Omamuri/attendre que ça passe/je suis dans une ville modérée/mes assises sont faibles/ma fille et son conjoint/point à la ligne/

                                             ~

Sept décembre/je ne sais plus/comment entreprendre une saison/quand je vois mes prochaines fleurs debout sur son kenzan/je pense à elle Dominique souvent/son escalier tout brinbalant/c'est ça l'hiver/je vais lui dire un mot amusant/amoureux/

Je vais m'investir dans le floral avec un éclairage relevé/floral et volcanique/c'est terminé avec Vancouver/pourtant/son sol meuble à pétrir/jamais antique comme là où je retourne dans peu/lieu à pierre fendre/comment faire sans terre/où bûcher mon reste d'espoir/

Au fond tout ce que je veux/de vivre le geste terre à terre/le jeu floral/même rendre compte de ces millions  de petites bêtes enfouies dans le sol quelque part/fleurs finies/sans abri/sans amis/plantées sur des pics soit zinc soit inox/ 

J'ai vu la fille aux cils charbonnés/elle attendait avenue Broadway East/sous un ciel allant en s'éclaircissant. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire