Powered By Blogger

26.7.22

Rapaillé pour être empaillé (PLUIE DE MOTS CONTI-NU-ELLE-MENT)



                                                             ~



Ma vie est un bruit

qui se répand 

je crie dans le vent


                                                                 ~

                   

Désormais, depuis la mouvance transgenre, qu'on l'appelle:

Sujet à bouche binaire

                                                                ~  

                                              

Doux citron! 

Que ses moitiés 

prévales

                                                            ~

                                      

Je marche

j'avance

je fais des pas

                                                               ~

                         

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire