Powered By Blogger

4.5.12

Dans un bulbe, la nuit


Un printemps dans ma tulipe.
Quelle belle et triste histoire que cette tulipe dont j'ignore la couleur printanière. J'imagine qu'elle a été mêlée à une histoire d'écureuil. Comme c'est bête! La morale peut être de cette histoire est que lorsqu'on s'affirme on en déplaise à certains. Le gagnant dans cette aventure, c'est le bulbe. Maintenant il peut dire mission accomplie: j'ai livré une fois de plus le fruit de ma beauté. Ma tête, on l'a bouffée haut et court. Soit! Qu'on me retourne ma précieuse chlorophylle et pour le reste, desséché par le vent et les chauds rayons du jour, qu'il retourne en terre. Qu'il pleuve à l'occasion et à l'an prochain.
Moi je te souhaite du soleil et du temps chaud. J'espère que ta condition progresse en ce mois des lilas.
Bonne journée,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire